lundi 21 juin 2010

LES JE T'AIME : LANGUE DES SIGNES

LES JE T'AIME : LANGUE DES SIGNES



En cliquant ici adressez-lui votre je t'aime en langage des signes














10 commentaires:

  1. merci c'est sympas

    RépondreSupprimer
  2. Une copine qui est sourde m'avoi dit, et je vérifie elle avait raison=)

    RépondreSupprimer
  3. ce signe est ésotérique et religieux.
    Pour les adeptes : lucifer est bon!
    Qui a proposé ce signe?

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappelle la main cornue, le signe des métalleux...I love Metal !

    RépondreSupprimer
  5. Bande d'ignares! Le salut métalleux ou Hail Sathan, se fait avec le pouce fermé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais on a juste ajouté un détail pour dire que ce n'est pas le même, mais le subconscient enregistre bien la similitude c'est fait pour banaliser le premier. Regarder au début l'autre façon beaucoup plus belle et plus explicite. Pourquoi avoir introduit celle là.

      Supprimer
  6. je faisais ce signe mais je ne savais maime pas se quil voulais dire .

    RépondreSupprimer